Que faire en cas de dommage/accident/vol ?

Tout accident, dommage ou vol lié au véhicule loué, doit être déclaré directement au loueur dans un délai de 2 jours ouvrables. On vous conseille quand même de le faire dès que vous le pouvez. 

. En cas d’accident, un constat amiable doit être rempli et joint à la déclaration. Vous devrez également obtenir un rapport de police au moment de l’accident, ou dans le cas où cela n’est pas possible, vous rendre au commissariat le plus proche pour vous en procurer un.

. Le vol doit, en outre, faire l‘objet d’un dépôt de plainte dans les 48 heures de votre castration constatation. Le non‐respect de ces formalités, entraîne pour le locataire la perte du bénéfice des protections complémentaires, sauf si vous prouvez que vous étiez dans l'impossibilité de les accomplir.  

. Si le véhicule est endommagé: 

En fonction des assurances que vous avez souscrites, le loueur prélèvera directement votre carte de crédit du montant de la franchise prévu dans votre contrat. Ce montant est remboursé si vous avez souscrit notre assurance "Remboursement de la franchise".