Quelles sont les raisons du refus de ma demande de paiement CB en 4 fois?

Le financement CB en 4 fois est géré intégralement par FLOA Bank, qui se réserve un droit de refus selon des règles qui lui sont propres, liées au secret bancaire. Ce type de service est totalement similaire à une demande de crédit en ligne, les règles d'acception sont par conséquent toutes aussi rigoureuses, et sont liées à votre taux potentiel d'endettement. La moindre anomalie décelée dans un numéro de téléphone ou dans la conformité de l’adéquation Adresse/Code postal/Ville/Pays/Département de naissance/Date de naissance, peut engendrer un motif de refus. Encore une fois MisterFly n'a  JAMAIS connaissance des motifs de refus.  

Floa bank se réserve donc seule le droit d’accorder ou de refuser le « paiement en 4 fois ». La décision définitive revient à la Banque après sa vérification notamment de l’absence d’impayés ou d’incidents de paiement sur d'autres comptes que vous pouvez détenir auprès de Floa bank, ou d’inscription dans un fichier d’incident de paiement (FICP). En cas de refus de votre demande pour le « paiement en 4 fois », vous pouvez solliciter Floa bank pour un entretien à distance afin de faire valoir vos observations.  

En cas de refus en ligne (et nous en sommes désolés pour vous) optez pour le paiement CB en 1 fois, car même si vous nous contactez par téléphone, nos équipes ne pourront pas vous proposer le paiement CB 4 fois, ce financement étant uniquement géré par Floa bank.

Si vous avez des questions concernant les raisons du refus de votre demande, vous pouvez contacter Floa bank au  05.56.46.77.46 (du lundi au vendredi de 10h à 17h), ou à cette adresse :  contactmisterfly@floa.fr