Je veux faire voyager un enfant seul

. En avion :

Votre enfant doit avoir un âge minimum pour voyager seul en avion, défini par chaque compagnie aérienne. En deçà de cet âge, un enfant non accompagné ne pourra être pris en charge par la compagnie.   

Avant de réserver un vol pour votre enfant, nous vous invitons à vous renseigner sur le site de la compagnie aérienne, ce type de demande ne pouvant être géré par nos services, car les informations de contacts exigées par les compagnies sont nombreuses, et que les âges de prise en charge peuvent varier selon les compagnies et les destinations. Nous vous invitons par conséquent, à faire une demande d'UM (Mineur non accompagné) directement auprès de la compagnie aérienne. 

. Pour un d’hôtel :

Il est possible de réserver une chambre d’hôtel à partir de 18 ans. Les hôtels n'acceptent pas les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés d’un adulte.

. Pour une location de voiture: 

Dans la plupart des pays, un âge minimum et une durée minimum de permis de conduire sont requis. Ces conditions varient selon le loueur, le pays choisi et la catégorie du véhicule loué. Ces informations ainsi que le montant de la surcharge jeune conducteur, s’il en existe une, vous seront précisées lors de la réservation. A titre indicatif, l'âge minimum est de 21 ans et de 28 ans pour certains véhicules (+ l'ajout de frais pour jeunes conducteurs moins de 25 ans).

Pour toute info complémentaire, nous vous invitons à consulter notre Service Clients en écrivant à voiture@misterfly.com ou via notre formulaire de contact