J'ai subi un retard de vol ou une annulation, je voudrais me faire indemniser

Conditions de remboursement liées à la crise du Covid-19 : Cliquez ici

- Si vous avez subi une annulation de vol : 

Vous devez nous contacter pour obtenir le remboursement de votre vol puis contacter directement la compagnie pour une demande d’indemnisation éventuelle et selon les règles en vigueur de cette dernière, ce que nous vous conseillons de faire afin de vous garantir une réponse dans les meilleurs délais.

   => N’oubliez pas de vous munir des informations suivantes pour remplir votre demande : Votre référence compagnie, le nom des passagers et les justificatifs des frais annexes engendrés.

- Si vous avez subi un retard de vol : 

Vous devez faire jouer votre assurance " Assistance, rapatriement, bagages, retard d'avion ", lorsque celle-ci a été souscrite *

* Si vous aviez souscrit notre assurance, nous vous invitons à vous rendre sur le site de notre assureur;  Gestion Présence Assistance afin de vérifier les démarches à effectuer. Pour information, vous ne pourrez prétendre à une indemnisation qu’à partir de 4h00 de retard, à hauteur de 100€ par personne (maximum 200€ par personne). Il faudra fournir à l'assureur le justificatif de retard de la compagnie aérienne.

ou

vous devez contacter directement la compagnie aérienne pour une demande d’indemnisation éventuelle et selon les règles en vigueur de cette dernière, ce que nous vous conseillons de faire afin de vous garantir une réponse dans les meilleurs délais.

=> N’oubliez pas de vous munir des informations suivantes pour remplir votre demande : Votre référence compagnie, le nom des passagers, le détail du retard subi et les justificatifs des frais annexes engendrés.

Nos équipes restent bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.