A l'aéroport, j'ai été refusé à l'embarquement

Tout au long du parcours de réservation et de manière permanente sur notre site Internet, MisterFly veille à vous informer des formalités administratives liées au franchissement de frontières et des conditions sanitaires en vous orientant vers des sites institutionnels et la société CIBT Visa qui apporte une information complémentaire. MisterFly veille à actualiser son site Internet. L’évolution de ces conditions de franchissement de frontières (notamment les exigences sanitaires) ne constitue pas une circonstance exceptionnelle et inévitable, légitimant une levée des frais d’annulation.  

A l’aéroport, j’ai été refusé à l’embarquement par la compagnie aérienne.

> A quoi puis-je prétendre ?

Conformément à l’article L224-66 du Code de la Consommation et à nos conditions de vente, vous pouvez prétendre au remboursement des taxes aériennes. Nous vous invitons à nous contacter au moyen du formulaire de contact pour obtenir le remboursement de vos taxes. Aucun document ne vous sera réclamé par nos services, nous relayerons à la compagnie aérienne votre requête afin que celle-ci vérifie votre éligibilité à obtenir le remboursement des taxes. Les délais de traitement des compagnies aériennes sont longs et compris entre 1 et 3 mois. Ces délais peuvent être étendus notamment en cas de survenance de circonstances exceptionnelles et inévitables. Dès réception des fonds par la compagnie aérienne, nous vous rembourserons de vos taxes minorées de nos frais de dossier.

Attention : certaines taxes sont non-remboursables, telle que la surcharge carburant, ceci en fonction des compagnies aériennes, du type de tarifs et/ou des destinations.