Je souhaite annuler mon assurance

Vous pouvez procéder à l’annulation des assurances souscrites, sans frais, uniquement le jour de votre réservation. Passé ce délai, les assurances ne sont plus remboursables.

Toutefois, si le contrat d’assurance a une durée supérieure à un mois et qu’il a été souscrit à distance (internet ou téléphone), l’assuré conserve la faculté de renonciation prévue par l’article L 112-2-1-II-3° du Code des assurances en cas de souscription à distance ou la faculté de renonciation prévue par l’article L112-10 du même code en cas d’assurances multiples. L’assuré peut renoncer à son contrat dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date souscription.

Merci de contacter notre service Clients au numéro qui vous a été communiqué dans vos documents de voyage (prix d’un appel local). Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact en ligne.  

IMPORTANT :

Les assurances ne sont pas dissociables par personne sur un même dossier, ainsi, s'il y a plusieurs passagers, ils seront donc tous soumis à la suppression.