Covid-19 : Vos réservations Hôtel et Location de voiture

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement et à la mise en place d’un nouveau confinement national, vous trouverez ci-dessous les conditions mises à jour.

Il est fort probable que vous soyez contraints d’annuler vos déplacements pour les semaines à venir. Si vous disposez d’une réservation pour un hôtel ou une location de voitures jusqu’au 2 mai en date de check-in que vous n’allez pas utiliser, vous devez procédez vous-même à son annulation.

→ Si votre réservation est annulable sans frais, selon les dispositions de votre contrat de vente :

Vous devez annuler votre réservation sur le site avant la date à laquelle des frais d’annulation s’appliqueront à votre réservation.

Vous recevrez un mail vous confirmant l’annulation de votre réservation, et le remboursement du montant de votre dossier sera effectif dans un délai de 72 heures.

→   Si votre réservation est annulable avec frais, selon les dispositions de votre contrat de vente : 

Vous devez annuler votre réservation sur le site avant la date de départ.

Chaque annulation avec frais liée aux mesures gouvernementales déclenchera automatiquement une demande de négociation auprès des fournisseurs et nos équipes reviendront vers vous dans un délai de 30 jours afin de vous informer de l’issue de la négociation.

Pour rappel : toute réservation non annulée avant le départ ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

- Comment annuler ma réservation ?

Pour un traitement immédiat, vous pouvez vous rendre sur notre site dans l’espace MA RESA (disponible sur la page d’accueil dans le menu en haut à gauche) en indiquant votre adresse mail et votre référence dossier commençant par 38 pour les réservations d’hôtels ou 35 pour la location de voiture, que vous trouverez sur vos documents de voyages (bon d’échange ou mail de confirmation) ou via le lien de confirmation de votre réservation initiale.

Enfin, en cas d’urgence à destination, veuillez consulter le numéro se trouvant sur votre voucher.