Annulez facilement vos billets d'avion avec nos options FLEX

Les billets d’avion ne sont généralement pas remboursables en cas d’annulation de votre part. Nos options Flex50 et Flex100, vous permettent d’être remboursé de 50% ou 100% du montant total de vos billets, en bon d’achat. Vous disposez alors de cette somme pour réserver de nouveaux billets où vous voulez, pendant un an ! 

Conditions de nos options FLEX :

- Pour faire valoir la  Flex50, votre demande d’annulation doit être confirmée au plus tard 7 jours avant la date de départ du 1er trajet de votre dossier et concerne l’intégralité des trajets inclus dans la réservation. Si vous annulez dans ces délais, vous avez la garantie de recevoir 50% du montant de votre billet d’avion TTC (hors options, garanties et assurances)

- Pour faire valoir la  Flex100, votre demande d’annulation doit être confirmée au plus tard la veille du départ du 1er trajet de votre dossier et concerne l’intégralité des trajets inclus dans la réservation. Si vous annulez dans ces délais, vous avez la garantie de recevoir 100% du montant de votre billet d’avion TTC (hors options, garanties, et assurances)

- Votre remboursement, correspondant à 50% ou à 100% du montant de votre billet TTC (hors options, garanties et assurances) selon votre Flex choisie, interviendra comme suit :

=> Un bon d'achat émis par la compagnie aérienne à utiliser sur son site et selon ses conditions. Il vous sera envoyé par mail, dès lors que celle-ci nous l'aura transmis, à savoir avant ou après votre date de départ initiale.

- Dans le cas où la compagnie aérienne refuse de nous fournir tout bon d'achat, vous recevrez à la place, pour le montant total qui vous est dû, un bon d'achat MisterFly à utiliser sur notre site. Il vous sera envoyé par mail, 3 jours après votre date de départ initiale.

- Dans le cas où la compagnie aérienne ne nous fournit qu'un bon d'achat d'une valeur inférieure à votre dû, alors vous recevrez par mail :

. Le bon d'achat de la compagnie à utiliser sur son site, dès lors que celle-ci nous l'aura transmis.

. ET dans les 7 jours qui suivent, le bon d'achat MisterFly à utiliser sur notre site, correspondant à la différence entre le montant du bon d'achat de la compagnie et le montant total qui vous est dû.

Conditions du bon d'achat de la compagnie : 

- Le bon d'achat fourni par la compagnie, que nous vous enverrons par mail, sera utilisable sur son site, selon ses propres conditions.

Conditions du bon d'achat MisterFly : 

- Le bon d'achat est utilisable pour une prochaine réservation de vol, à effectuer  uniquement sur ce site.

- Votre demande d'annulation peut se faire via notre formulaire de contact

- A l'issue de la validation de votre annulation par nos agents, vous recevrez par mail, 3 jours après votre date de départ initiale, la référence de votre bon d'achat valable un an, correspondant selon la formule choisie à 50% ou 100% du montant de votre billet TTC (hors options et assurances).

- Le bon d'achat contiendra un code, à renseigner lors de votre prochaine réservation de vol, et la réduction s’appliquera automatiquement sur le montant total.

- Le bon d'achat expirera à l’issue de la période de validité et ne pourra être remplacé, échangé ou remboursé.

- Le bon d'achat est non-fractionnable et utilisable en une seule fois.

- Pas de minimum d'achat. Si la valeur de votre bon d'achat est supérieure à la valeur totale de votre nouveau dossier, vous ne pourrez pas obtenir d'avoir, ni de remboursement du reliquat de votre bon.

- Le bon d'achat est  nominatif, il ne peut être utilisé qu'en faveur d'un dossier sur lequel figure au moins un des passagers éligibles.

- Le bon d'achat est non cumulatif avec un autre bon d'achat, ou toute autre offre promotionnelle.

- Le bon d'achat se substitue à tout autre remboursement et en l'acceptant le client ne pourra pas prétendre à des remboursements complémentaires en numéraire.

- Si vous avez opté pour un paiement en 4 fois, merci de noter que vous restez redevable de votre engagement contractuel auprès de notre partenaire Banque Casino, et que vos mensualités continueront d’être prélevées jusqu’au solde total de votre dossier.

- Les frais liés à la souscription de la Flex50 ou Flex100 ne sont pas remboursables. 

Conditions antérieures FreeFlex (devenue Flex50) et TotalFlex (devenue Flex100) :

- Version Période Covid de Mars 2020 à Août 2020 : Voir les conditions

- Version de Février 2020 à Mars 2020 : Voir les conditions

- Version de Décembre 2019 à Février 2020 : Voir les conditions 

- Version de Février 2019 à Décembre2019 : Voir les conditions