Annuler la totalité de mon dossier

- Frais d'annulation : 

Ils varient selon les conditions du fournisseur (c'est à dire de la compagnie aérienne, de l'hôtelier, du loueur de voiture ou de vacances), du type de tarif réservé et de la date de votre demande d'annulation par rapport à votre date de départ. 

Pour les connaitre, merci de nous contacter via notre formulaire de contact en sélectionnant le type de produit concerné (Vol / Hôtel / Voiture / Location de vacances) et en précisant la nature de ce que vous souhaiteriez annuler. 

- Annuler un VOL  : 

. Vous voulez annuler sans avoir souscrit une option FLEX ?

La plupart des billets d'avion sont NON-remboursables en cas d'annulation. Vous n'obtiendrez alors que le remboursement des taxes aéroport sur la totalité de votre dossier. Certaines compagnies acceptent cependant parfois l'annulation avec des frais de pénalité. Toute demande d'annulation entrainera donc les frais suivants : 

  • nos frais d'intervention de 40 € par passager 
  • les pénalités compagnie si le billet est annulable.

A partir de ces informations, vous pouvez procéder à votre demande d'annulation en nous contactant via notre formulaire de contact

. Vous voulez annuler avec votre option FLEX ?

  • Si vous avez souscrit l'option FLEX50, vous pouvez annuler jusqu'à 7 jours avant votre départ pour pouvoir être remboursé de 50% de votre billet en bon d'achat. 
  • Si vous avez souscrit l'option FLEX100, vous pouvez annuler jusqu'à la veille votre départ pour pouvoir être remboursé de 100% de votre billet en bon d'achat. 

Merci d'utiliser notre formulaire de contact pour faire votre demande d'annulation, tout en indiquant si vous souhaitez faire valoir votre option FLEX et auquel cas, respecter les délais mentionnés. Pour rappel, le délai d'annulation considéré est celui entre l'annulation et la date du premier trajet du dossier. 

- Annuler un HOTEL / LOCATION DE VOITURE / LOCATION DE VACANCES : 

Nous vous invitons à contacter notre service Clients au numéro qui vous a été communiqué dans vos documents de voyage (prix d’un appel local) ou à nous contacter via notre formulaire de contact, en sélectionnant le type de produit concerné (compagnie aérienne, hôtelier, loueur de voitures, de vacances), et en précisant la nature de votre demande. 

Nous vous communiquerons les frais potentiels du fournisseur, auxquels s’ajouteront nos 40 € de frais d’intervention par voyageur.  Ces frais d'annulation varient en fonction du type de produit, du tarif et des conditions du fournisseur : 

. Pour un hôtel : Cliquez ici

. Pour une location de voiture : Cliquez ici

. Pour une location de vacances : Cliquez ici